Authentification NTLM à partir de la page web d'un serveur d

Post Reply
AluSaid

Authentification NTLM à partir de la page web d'un serveur d

Post by AluSaid »

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de déployer le nouveau produit OTBE, sur ce produit, j'ai un serveur de fax. Le client souhaite faire de l'authentification transparente. Ce que j'ai esayé de faire mais je rencontre un problème d'authentification.

Au niveau de la configuration, j'ai bien configuré le serveur conformément à la documentation livrée par Alcatel, Le fichier web.xml est bien configuré, la clé de registre est bien ajouté sur le client windows 7 pour l'utilisation du NTLMv1 mais rien à faire.

Quand je me connecte sur la machine, je lance la page web, je lance l'adresse suivante: http://@IP du serveur/fax ==> resultat il me propose de m'authentifié alors que normalement pour moi l'authentification transparente me permetterai de ne pas avoir à rentrer le mot de passe, or ici, je suis obligé de rentrer un login et un mot de passe.

Quand je tente en rentrant à nouveau le login et le nom d'utilisateur de la machine, j'ai une erreur que vous trouverez en pièce jointe.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
cavagnaro

Re: Authentification NTLM à partir de la page web d'un serve

Post by cavagnaro »

Please post in English, the idea is that the questions/answers to be available for everyone not just a few people.
Post Reply

Return to “OmniTouch 8450 Fax Software”