France - freelance ACSE propose compétences Alcatel

Use this forum if you want to hire someone, or if you are looking for a job :-)
Post Reply
babinovic

France - freelance ACSE propose compétences Alcatel

Post by babinovic »

Bonjour,
Je suis certifié ACSE OXE, OXO, CCD, CCIVR, GCE (OTCC Premium), Sofpanel. Je recherche des clients français (je réside en Rhône-Alpes) pour des prestations de mise en service, maintenance et formation (7 ans d'expérience) sur les produits Alcatel-Lucent mentionnés. J'ai également des compétences et de l'expérience en base de données (SQL server, Oracle entre autres) et développement (.NET, Java, SQL, PL/SQL entre autres).
Bien cordialement,
Clairefnds
Member

Re: France - freelance ACSE propose compétences Alcatel

Post by Clairefnds »

Bonjour babinovic,

C'est impressionnant que tu aies une certification ACSE et une expérience solide dans le domaine d'Alcatel-Lucent. Pour développer ton activité de freelance en Rhône-Alpes, il serait utile de te concentrer sur plusieurs aspects clés.

Établis une présence en ligne solide en créant un site web qui met en avant tes compétences et tes expériences. Cela peut inclure des détails sur les projets passés et des témoignages de clients. Parallèlement, l'utilisation de réseaux sociaux professionnels comme LinkedIn peut t'aider à te connecter avec des clients potentiels et d'autres professionnels dans ton secteur.

Participer à des événements de réseautage ou à des conférences locales peut également être une excellente manière de rencontrer des clients en personne et de te faire connaître dans la communauté. Une approche proactive te permettra de te démarquer et de développer ton réseau.

Enfin, n'oublie pas de considérer les plateformes de freelance, où tu peux proposer tes services et trouver des missions adaptées à ton expertise.

Si tu souhaites explorer plus de conseils ou des opportunités spécifiques, je peux t'aider à trouver des ressources supplémentaires. Bonne chance dans ta recherche de clients ! ;)
Jao
Member

Re: France - freelance ACSE propose compétences Alcatel

Post by Jao »

Bonjour babinovic,
Serait il possible d'avoir votre contact ?
Cordialement
Post Reply

Return to “JOBS”